L’observateur et les 8 voiles de la conscience

La réalité saute aux yeux ! Tout le monde est d’accord là-dessus.
Mais la plupart des gens ne voient pas ce qui est évident pour d’autres, surtout en ce qui concerne la conduite des affaires du monde.

Peu de gens ont conscience de l’asservissement que leur cécité provoque.

Mais si vous essayez de démontrer la chose, on vous prendra pour un fou car vous serez trop éloigné de ce que pense celui ou celle à qui vous voulez ouvrir les yeux.
C’est pourquoi la propagande peut facilement amener à faire croire que ceux qu’on appelle les “théoriciens du complot” sont des fous …

Mais d’où vient ce pouvoir de la propagande ?
Simplement du fait que la majorité des êtres humains n’ont pas franchi les 2 premiers voiles de la conscience

Il s’agit d’une vision de la réalité.
Si vous êtes capable de discerner la réalité de l’image qu’on voudrait vous faire accepter comme la réalité, c’est que vous avez déjà ouvert vos yeux, votre conscience, que vous savez déjà prendre du recul et que vous avez déjà installé en vous un « Observateur »

A chaque fois qu’un voile artificiel tombe, une nouvelle vision de la réalité s’installe en vous.

 

Comment se fait-il que tant de personnes ne peuvent pas regarder la réalité des faits en face, alors qu’elle est présente devant eux ???

 

« Par exemple : 2500 architectes américains ont rendus un rapport à propos du 11 septembre. Ce rapport est public et jamais contredit par quiconque. Il décortique les éléments qui prouvent que les tours sont tombées par dynamitage organisé et évidemment pas par un avion qui les percute –ce qui est une ineptie compte tenu des normes de construction.

La présence de tous les éléments matériels qui le prouvent sont établis par les rapports officiels eux mêmes, mais ceux ci ne les considèrent pas en tant que preuves formelles.

C’EST UN CHOIX !

Donc tout existe publiquement. Néanmoins la majorité rejette ces preuves. Pourquoi ?

PARCE QU’ILS NE VEULENT PAS VOIR.

S’ils le faisaient, la somme des changements intérieurs que cela leur imposerait serait trop soudain, trop violent en regard de leur carte du monde.
Laquelle est constituée de tout ce que cela leur a coûté pour la construire depuis la prime enfance, en renoncement, en couleuvre avalée, en capitulation ou encore en syndrome de Stockolm, sans compter leurs croyances, leurs fidélités ou leurs loyautés inconscientes … »

Se débarrasser des voiles sur la conscience se fait progressivement. Mais l’essentiel est de commencer.
C’est ce qui coûte le plus car cela implique d’ouvrir sa conscience sur un processus de questionnement.
Et c’est une véritable ouverture sur un univers spirituel.

Car la spiritualité, ça commence à partir du moment où je me pose les grandes questions sur le sens de la vie, de Ma vie.

Le premier voile c’est le monde de l’organisation et de la gestion de la cité (la politique au sens premier du terme).
Passer le voile, c’est regarder la réalité en face.
7,5 milliards d’être humains et seulement 10% traversent, soit 750 millions.

Le deuxième voile c’est déjà la capacité de réflexion -et donc de recul- à propos des relations entre les modes de gouvernement et les gouvernés.
Cela devrait s’apprendre à l’école.
10% des 750 millions = 75 millions ont accès à cet espace.

Troisième voile : prise de conscience de l’organisation du monde géré par des « familles dynastiques » qui régentent l’organisation monétaire et économique.
10% de 75 millions = 7,5 millions de gens se sentent concernés.

Le quatrième voile concerne encore ces familles dynastiques mais plus précisément sur comment elles fonctionnent.
Ce fonctionnement est basé sur leurs organisations secrètes (Les francs-maçons. Création : 1717. … Les Illuminati. Création : 1776. … Les Skulls and Bones. Création : 1832. … Le Bohemian Grove. Création : 1872. … et le Groupe Bilderberg. Création : 1954. …)
10% de 7,5 millions = 750 mille

Cinquième voile : découverte de l’absence totale de compassion pour nous autres humains « lambdas » et de leur avance technologique (séquestre par exemple des découvertes de Nicolas Tesla : l’énergie libre, la possibilité de voyager dans le temps, entre autres)

10% des 750 mille traversent ce voile, soit 75 mille

https://www.youtube.com/watch?v=CL-G-V0KoHM
.

6ème voile : connaissance des organisations qui dirigent les sociétés secrètes, ainsi que des relations de certaines de ces sociétés avec des groupes extra-terrestre et de leur technologies très avancées par rapport aux nôtres.
Théoriquement, il resterait 7,5 mille personnes de par le monde.

Mais à partir de 3ème voile déchiré, notre conscience est en éveil et de moins en moins disposée à la docilité envers le « système »

Le nombre de personnes au seuil du 7ème voile est donc sans doute plus important que résultant d’un simple calcul de 10 en 10%, ne serait-ce que par l’existence de la « loi du 100ème singe » qui génère une progression exponentielle de la conscience.

Le septième voile est la connaissance de l’existence du processus de l’Éveil.
Estimation en valeur corrigée du 100ème singe : largement 100 mille personnes.

Le huitième voile consiste en l’expérience vécue de l’Éveil au cours de laquelle nous prenons conscience de l’absence de différence entre soi et toutes choses de l’Univers.

Le propre de l’ignorance est que, justement, on ignore combien on est ignorant.

Ce texte nous valorise à peu de frais car le fait même de le lire nous place au minimum au niveau 3, c’est à dire à 1 sur 1 000 car qui ne peut pas comprendre, surtout au temps des gilets jaunes, que l’économie du monde est gérée par des dynasties familiales très riches ?

Or, ce qui empêche de passer les voiles c’est la peur de perdre (le peu que j’ai) et le contrôle, ainsi que de s’exposer à regarder en face toute notre organisation inconsciente composée de nos mémoires (personnelles, collectives et karmiques qui peuvent remonter jusqu’à 7 générations précédentes).
Cet inconscient contient également tout le formatage subit lors de notre enfance (de zéro à 7 ans).

Vous voyez qu’il n’y a pas que l’extérieur qui nous influence. Raison de plus pour développer notre vigilance et notre discernement à rester dans le chemin que nous voulons pour nous même.

 

 

 

 

Une bonne façon est d’écouter comment ce que nous disons ou faisons, résonne en notre fort intérieur, c’est-à-dire notre cœur.

Et vous, que vous inspire ce texte ?
Laissez un commentaire, partagez votre expérience.
Alain Sembely

(2 commentaires)

  1. Merci.
    Gratitude.
    Vous avez le courage de dire les faits.
    Je ne sais pas d’où sort vos pourcentage,
    mais ce qui est important c’est de semer des graines dans les consciences.
    Les choses ne sont pas comme elles nous apparaissent.

    1. Bonjour Fred, vous avez raison, les pourcentages ne sont pas exact, seulement très proches de la réalité, mais ce n’est pas le plus important. Et oui, vous avez bien vu mon objectif qui est d’aider à développer la conscience et de faire en sorte que ceux qui me lisent se posent les grandes questions sur le sens de la vie, de Leur vie.
      Passez de belles fêtes de fin d’année. Cordialement, Alain

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.